Piscarius

NOUVEAU SPONSOR : ROCK THE BOAT

Home »  Informations »  NOUVEAU SPONSOR : ROCK THE BOAT

NOUVEAU SPONSOR : ROCK THE BOAT

On jeudi 10 janvier 2013, Posted by , In Informations,Produits, With No Comments

rocktheboatUn nouveau sponsor nous rejoint dès aujourd’hui dans l’aventure Piscarius ! N’hésitez pas à commander sur leur site www.rocktheboat.fr ! Vous ne serez pas déçu !

Créée en octobre 2010, la SARL ROCK THE BOAT est née de la volonté de démocratiser l’usage du bateau amorceur en apportant conseil, assistance et suivi aux pêcheurs.

Dirigée par un pêcheur d’expérience reconnu – Christophe Philbert – et convaincu des énormes avantages procurés par l’usage des bateaux amorceurs pour pêcher la Carpe ou les Carnassiers, ROCK THE BOAT est bien plus qu’un point de vente …

ROCK THE BOAT, c’est avant tout une écoute et une expertise de terrain à votre service. Il n’existe pas en effet de « bateau amorceur idéal » (bien que certains d’entre eux s’en rapprochent !), mais plutôt plusieurs versions de « baitboats » permettant de couvrir des besoins d’utilisations bien précis.

Que vous soyez débutants ou déjà bien aguerris à l’usage d’un bateau amorceur, que vous disposiez d’un budget serré ou pas, que vous amorciez en grosses quantités ou non, ROCK THE BOAT saura vous conseiller dans cet univers complexe de technologie : bateaux amorceurs, échosondeurs sans fils ou filaires, GPS embarqués, caméras sous-marines filaires ou sans fil, batteries plomb ou Litium, …

Très exigeante quant à la fiabilité des produits qu’elle commercialise, l’équipe ROCK THE BOAT vous propose sur les pages de ce nouveau site web une sélection de produits robustes et performants, testés par une équipe de pêcheurs chevronnés et passionnés.

Nous vous souhaitons donc une bonne « navigation » (c’est la moindre des choses pour un site dédié aux bateaux !) et vous rappelons que l’usage des bateaux amorceurs doit se faire en respectant les règlementations en vigueur ainsi que les autres pêcheurs. Comprenez bien que l’atout majeur procuré par un bateau amorceur réside dans sa capacité à déposer très précisément, discrètement et de manière répétée votre montage accompagné de votre amorçage. Rien ne sert donc de pêcher à des distances déraisonnables. Concentrez-vous à bien déposer sous des branchages, en limites de cassures – de roselières – de hauts fonds, sur des tâches de fonds durs ou mous, et ce à distance de lancer. Comme pour le reste, « Trop de bateau amorceur, tue le bateau amorceur ». Ne l’oubliez pas au risque de devoir vous passer d’une aide précieuse !

Laisser un commentaire